VOTE | 29 fans

#105 : Ce n'est qu'un au revoir

 

Nick s'oppose à son père, qui lui reproche de rentrer trop tard et de ne plus rien faire à l'école. Nick s'énerve, fait son sac et quitte la maison pour rejoindre Jodie.

Jodie prend contact avec un producteur. Celui ci apprécie son travail et lui propose d'intégrer un groupe de rock à Melbourne. Elle accepte l'offre. Nick finit par accepter la situation.

Christina ne supporte plus que Marco, son petit ami, vienne constament dans son nouvel appartement. 

 

 

Popularité


5 - 2 votes

Première diffusion
27.03.1994

Première diffusion en France
11.03.1995

Plus de détails

C’est la réunion parents-profs. Nick et son père vont voir Christina, elle est d’accord que ses résultats sont moyens mais que c’est du au fait qu’il ne travaille pas assez. A peine l’entretien fini, Nick veut partir vite mais son père lui impose désormais un couvre feu pour que celui-ci se replonge dans le travail.

Dans la salle de musique, Jodie voudrait refaire son mix mais ils n’ont plus le temps. Elle a rendez vous avec un producteur l’après midi même. Elle stresse. Nick l’accompagne.

Le producteur aime assez ce qu’elle a fait. Il lui dit qu’il la recontacte dans la semaine. Il lui donne des invitations pour un concert le lendemain. Ils se rendent chez elle quand Nick se rend compte de l’heure qu’il est. Il faut donc qu’il parte rapidement, Jodie le prend assez mal mais lui dit qu’il ne faut pas qu’il ait d’ennuis avec ses parents.

Il rentre en retard, son père lui fait remarque. Et lui dis que désormais s’il ne rentre pas tout de suite après les cours cela se passera mal.

Christina emménage chez Yola. Marco les aide à porter les cartons. Graham arrive alors avec une bouteille de champagne pour faire la crémaillère.

Costa parle avec Jodie du producteur et parle argent. Elle leur fait alors voir les invitations qu’elle a pour le concert du soir même quand Nick arrive. Il lui dit qu’il ne va pas pouvoir venir avec eux. Elle distribue alors les places, Nick lui en prend une pour venir finalement avec eux. Christina arrive et demande aux élèves s’ils ont fait leur devoir.

 Le groupe d’amis se retrouve chez Ruby avant le concert. Nick est là aussi. Ils partent tous ensemble.

Yola et Christina parlent de cette nouvelle vie sous la houppe des parents quand ça frappe. Marco arrive avec une pizza, un vin rouge et ses affaires pour le lendemain.

Nick rentre chez lui après le concert. Son père ne dort pas et le dispute. Il ne veut pas de ses excuses. Il lui annonce qu’il a une lettre pour des cours que celui-ci a raté. Il lui dit qu’il ne verra plus Jodie la semaine désormais tant qu’il habitera ici. Nick va alors dans sa chambre et rempli des sacs avec des vêtements et quitte la maison.

Jodie se lève pour ouvrir la porte, elle trouve Nick derrière. Elle le fait rentrer mais lui dis que sa sœur va rentrer ce week end.

Jodie est déjà prête pour le lycée, Nick pas encore. Elle lui dit de ne pas lâcher l’école comme il a l’intention de le faire. Il lui dit qu’il va chercher un travail et lui dis qu’elle n’a rien à dire car cela n’a rien à avoir avec elle.

Yola et Christina attendent que Marco libère enfin la salle de bain. Celui-ci en sort, embrasse les deux femmes et part au travail. Yola apprécie Marco mais le trouve un peu envahissant, tout comme Christina.

Jodie rejoint Brian en salle de musique, elle le remercie pour ce qu’il a fait pour lui. Les autres arrivent et demandent où est Nick. Costa lui reproche de l’héberger, les autres s’inquiètent pour lui. Elle est en colère qu’ils lui fassent des reproches à elle alors qu’elle aussi s’inquiète.

Costa rejoint Nick en ville et essaye de lui faire la morale. Nick lui dit qu’il ne supporte plus rien, qu’il est décidé à vivre avec Jodie et à avoir un boulot. Costa n’arrive pas à le raisonner.

Jodie est chez elle quand Nick arrive. Elle lui demande où il était. Elle lui demande d’en parler à ses parents. Il lui dit que le producteur à appeler, qu’elle a rendez vous demain. Elle oublie alors sa colère.

Irène et George se dispute à propos de Nick. Ils s’inquiètent pour lui, Irène veut savoir où il se trouve.

Yola arrive en classe. Elle demande aux élèves pourquoi la plupart ne sont pas venu à la réunion.

George attend devant le lycée quand Nick et Jodie arrivent main dans la main. Jodie les laisse discuter tout les deux. George est content de le voir aller à l’école et est content qu’il aille bien. Il lui dit qu’il ne peut pas vivre au crochet de Jodie et lui donne alors de l’argent. Il lui dit d’appeler sa mère pour la rassurer et s’en va.

Danielle dit à Yola qu’elle a déjà des projets précis pour son futur. Nick arrive en retard. Les autres le taquinent en disant qu’il sera gigolo. Yola leur demande ce qu’il y a de pire pour leur avenir. Costa en profite pour faire culpabiliser Nick en disant que quand on vient d’une bonne famille il suffit de travailler pour s’en sortir. Nick le prend mal et quitte la classe.

Ils le cherchent pendant la récréation. Ils demandent à Jodie où il est mais elle ne le sait pas, elle se rend à son rendez vous.

Le producteur lui rend sa maquette. Il lui dit qu’ils ont aimé mais qu’elle ne doit pas être prête pour être en solo, qu’il faut qu’elle intègre un de leur groupe, un groupe de rock. Il lui dit qu’ils sont à Melbourne.

Irène vient sonner chez Jodie. Elle lui dit qu’il n’est pas là mais que c’est bien ici qu’il dort le soir. Elle demande à rentrer pour parler avec elle. Jodie lui annonce qu’elle a une chance de faire partie d’un groupe à Melbourne, Irène lui dis de saisir sa chance. Jodie s’inquiète pour Nick. Elle pense à le faire venir avec elle, Irène ne pense pas que sa décision à lui sera correcte. Il risque de tout lâcher pour la suivre mais ce n’est pas la meilleure solution pour lui. Elle lui raconte alors qu’elle a quitté l’école tôt par amour mais que Jodie doit faire comprendre à Nick qu’elle doit partir à Melbourne sans lui, même si elle est amoureuse de lui. Elle lui demande de faire ce qui lui parait le plus juste.

Steve veut jouer au billard avec Nick mais celui-ci refuse. Il veut rester seul. Jodie arrive, elle lui demande pourquoi il n’est pas rentré ce soir à la maison. Il lui dit qu’il prend mal le fait que les autres se mêlent de leur histoire d’amour. Jodie lui annonce alors que le producteur lui a proposé un poste dans le groupe à Melbourne. Elle lui dis qu’elle doit partir immédiatement et lui fait dit qu’il ne faut pas qu’il vienne avec elle, qu’elle va être occupée et que lui n’aura pas sa place à ne rien faire à ses côtés, sans sa famille. Il la rejette alors.

Christina fait la vaisselle quand Yola lui annonce l’arrivée de Marco. Celle-ci est en colère contre lui, elle lui dit qu’il ne faut plus qu’il vienne comme cela sans prévenir, sans demander l’autorisation et lui dit de partir, ce qu’il fait, en colère.

Nick joue au flipper quand Costa et Steve arrivent. Celui-ci est agressif avec eux et fini par dire à Costa que Jodie le quitte pour aller à Melbourne sans lui. Costa lui dit qu’elle est sincère et que si elle fait ça ce n’est pas pour rien. Costa lui dit de penser aux autres un peu et non pas qu’à lui.

Jodie fait sa valise. Nick arrive une rose à la main. Il s’excuse. Ils s’enlacent. Elle lui dit qu’elle prend l’avion demain matin. Il lui dit de passer au lycée dire au revoir aux autres. Ils se disent qu’ils vont se manquer. Elle lui dit que sa mère est sympa. Il lui dit de se donner à fond et que quand elle sera star il sera au premier rang de tous les concerts. Elle lui dit qu’il sera dans la limousine avec elle.

Yola est assisse a grignoter quand le téléphone sonne. Christina décroche. C’est Marco. Elle s’excuse et lui dit qu’il peut venir. Elle va lui ouvrir la porte, il lui offre un bouquet de fleur. Il s’excuse de s’être imposer dans sa vie comme cela.

George, Irène et Effie sont à table quand Nick arrive. Irène lui dit de s’assoir pour diner avec eux. Il est surpris que sa mère ait préparé à manger pour lui. Effie lui dis qu’elle ne savait pas qu’il rentrerait mais qu’elle préparait chaque soir dans le doute. Il rend l’argent à son père. Sa mère demande à lui parler.

Costa demande à Nick où est Jodie. Les autres s’en veulent de ne pas avoir été sympas avec elle quand celle-ci arrive. Ils lui disent tous au revoir et bonne chance. Nick se glisse au milieu d’eux et l’accompagne jusqu’à la voiture en silence. Ils se disent adieu en s’embrassant et Jodie s’en va. 

Kikavu ?

Au total, 6 membres ont visionné cet épisode !

friends76 
29.07.2018 vers 22h

labelette 
10.04.2018 vers 21h

BenAddict 
09.05.2017 vers 20h

fairgirl 
15.10.2016 vers 19h

loveseries 
Date inconnue

rafy85 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Photo Floue
02.10.2018

Saison 6
29.08.2018

Saison 1
28.08.2018

Actualités
Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !
Le site Melty vous propose de découvrir ce que sont devenus certaines personnalités marquantes de...

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France
Le film In Like Flynn réalisé par Russell Mulcahy sortira prochainement en France, mais nous n'avons...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

"Zero Dark Thirty"
Ce soir à 20h55 sur France 2, vous pourrez retrouver Callan Mulvey dans le film "Zero Dark Thirty"....

HypnoTrek 2016

HypnoTrek 2016
Bonjour à tous les courageux membres qui se sont aventurés dans cet HypnoTreK. L'HypnoTrek a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoRooms

quimper, 16.10.2018 à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, 17.10.2018 à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Avant-hier à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Avant-hier à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

grims, Aujourd'hui à 06:34

Coucou à tous ! aujourd'hui début de l'animation "Souvenirs de Kattegat" sur le quartier Vikings !!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site