VOTE | 28 fans

#103 : L'atout Danielle

 

Le professeur Southgate interdit aux élèves de jouer au foot dans l'enceinte du lycée.
A la suite des demandes des élèves, le principal accepte qu'une équipe officielle soit formée et dont l'entraîneur ne sera qu'autre que Mlle Milano et le gardien de but, Danielle.

Nick fait tout pour séduire Jodie et lui promet donc de lui trouver un ampli afin qu'elle puisse enregistrer une démo de ses chansons. 

Costa, qui aime colporter tout ce qui lui passe par la tête, fait circuler la rumeur d'une relation entre Jodie et Nick. Celle-ci prend mal le fait que tout le monde croit qu'elle a couché avec Nick alors que ce n'est pas vrai.

Popularité


5 - 2 votes

Première diffusion
13.03.1994

Première diffusion en France
25.02.1995

Plus de détails

Réalisateur : Graham Thorburn
Scénariste : David Phillips

Un nouveau jour d’école débute, les élèves jouent au football dans la cour.

Marco dépose Christina devant le lycée et plaisante sur l’ambiance du lycée. Il dit comprendre les élèves et se doutent que celle-ci soit parfois malmenée par ses élèves. Il lui dit qu’au moindre problème, il sera prêt à voler à son secours. Elle le rassure en lui disant qu’elle ne craint rien, celui-ci lui fait part du fait qu’elle s’occupe plus d’eux que de lui. Ils s’échangent un baiser avant que Christina ne rejoigne sa salle de cours quand Rose, Chaka, Steve et Jack arrivent et se permettent de taquiner les amoureux. 

Le match de foot continue dans la cours, Danielle est gardien. Steve essaye de la convaincre d’arrêter mais elle ne veut l’écouter.

Jodie est dans la salle de musique avec ses musiciens et Nick qui la regarde mais ça ne se passe pas comme elle le voudrait. Il y a des problèmes de réglages des instruments qui causent des larsens. Nick essaye de la calmer. Costa arrive pour venir chercher Nick pour le match de foot. Jodie est dans tous ses états, Nick lui promet de lui trouver un nouvel ampli.

Nick demande des conseils à Costa et lui demande de lui dégoter un ampli. 

Southgate est dans le bureau du directeur et se plaint des matchs de foot qui ont lieu dans la cours. Pour lui c’est trop dangereux et ces matchs ont déjà fait des blessés. Deloraine ne trouve pas où est le mal et dit que de toute façon la cours est surveillé.

Aujourd’hui c’est Christina qui surveille. Elle se renseigne auprès de Rose et Chaka sur le score et regarde le match. Nick rate un but, Rivers le vanne. Nick voit Jodie et se motive pour marquer un but mais pousse un élève et le fait tomber, celui-ci se blesse au genou. Il s’agit de Jack. Christina et Costa vont le voir pour savoir si tout va bien. Southgate en profite pour intervenir et interrompre le match. Il se fait huer. Il leur interdit désormais de jouer dans la cours.

Rivers et Bolton se moquent des « joueurs » une fois dans la classe. Christina arrive pour faire son cours et est interrompu par Danielle qui annonce qu’ils veulent faire une pétition pour défendre leur sport. Danielle donne son point de vue, Rivers également. Il n’aime pas de foot. Christina interroge Costa qui est comme d’habitude au téléphone. Il cherche un ampli pour Jodie. Christina leur rappelle que Jack es tombé. Les élèves sont révoltés.

Christina arrive dans la salle des professeurs où Southgate est entrain de parler avec Deloraine. Ce dernier va lui parler et lui dit qu’il faut faire en sorte qu’il n’y ait pas d’accident comme il y a eu lieu à la précédente récréation. Christina propose donc de créer une équipe de football pour qu’ils puissent accéder au stade de foot et être mieux encadrer. Elle se propose d’être entraineur ce qui fait rire Southgate car elle n’y connait rien aux règles. Deloraine accepte la proposition.

Steve se demande pourquoi Danielle ne veut pas sortir avec lui. Il est jaloux. Nick vante le nouvel ampli auprès de Jodie et le réclame à nouveau à Costa. Christina arrive en classe et leur annonce que le jeu dans la cours sont désormais interdits mais que le terrain du stade leur est ouvert si une équipe officielle est créée sous sa commande. Les élèves sont très heureux et l’acclament.

Les filles sont chez Ruby, Danielle leur annonce qu’elle compte bien faire partie de l’équipe de foot. Rose et Chaka lui promettent de l’encourager. Rivers s’approche de cette dernière, la regarde jouer au billard. Il taquine Chaka avant de se joindre à elle pour une partie. Elle se rend compte qu’il fait exprès de perdre et part, déçue.

Costa, Nick et Jodie sont toujours à la recherche d’un ampli. Costa va voir son oncle mais celui-ci n’est pas trop content de devoir lui faire plaisir. Ils lui font croire que c’est pour faire une bonne œuvre. Il accepte finalement.

Rivers va voir Chaka, il s’excuse de l’avoir vexé. Elle lui réclame une revanche.

Jodie teste le nouvel ampli, elle s’apprête à chanter quand le professeur Graham leur dit qu’il leur reste peu de temps.

Nick, Costa et Jodie prennent un verre chez Ruby. Costa parle mais les amoureux ne l’écoute pas.

Danielle et Rose les regarde de loin et se demande si ceux-ci ont déjà franchi le pas. Rivers et Chaka jouent au billard. Celui-ci a l’air stressé. Il met la dernière boule et gagne la partie. Il lui offre un verre mais elle refuse.

Franco, le père de Christina doute qu’elle puisse devenir entraîneur d’une équipe de football. Sa mère trouve que cela est trop violent pour elle. Marco n’est pas non plus content qu’elle fasse cela mais la soutient tout de même. Ils s’embrassent.

Costa et Nick arrivent sur le terrain de foot. Costa lui pose des questions indiscrètes auxquelles Nick refuse de répondre. Christina arrive et les rejoint. Elle siffle pour les faire venir à elle. Elle leur annonce qu’ils n’ont que 45 minutes devant eux. Les garçons ne sont plus trop contents que ce soit elle qui s’occupe d’eux. Les filles arrivent alors en courant, Danielle en tenue de sport avec un ballon à la main. Elle annonce qu’elle vient à l’entrainement ce qui ne plait pas aux garçons. Christina lui conseille ne pas jouer à ce jeu « de garçon ».

Nick et Costa se plaignent d’être entrainer par une fille. Costa fait allusion à la vie privée de Nick, Steve en profite pour en rajouter ce qui l’énerve.

En salle des professeurs, Christina demande des conseils à Southgate mais celui-ci lui dit qu’elle n’est pas faite pour cela. Elle demande des conseils à propos de Danielle. Elle ne veut pas l’empêcher de jouer, ce qui n’est pas de l’avis du proviseur et de Southgate.

Danielle et Rose font du sport dans une salle et elles parlent encore de Nick et Jodie, elles affirment que ces deux là ont surement fait l’amour. Jodie arrive et elles osent enfin lui demander directement. Elles lui annoncent que des rumeurs circulent et lui disent que ça vient surement de Nick.

Jodie est en colère, marche dans le couloir, quand Nick la rejoint. Elle l’entraine dans une salle de classe vide et lui demande pourquoi il dit qu’ils couchent ensemble. Elle part en colère. Il se défend de l’avoir dit mais elle lui reproche de ne pas avoir dit que c’était faux aux autres.

Danielle et Steve sont dans la cour, il lui dit qu’elle ne devrait pas jouer au football avec les garçons. Il se montre jaloux. Elle lui dit qu’elle peut se défendre seule et qu’elle ne changera pas d’avis.

Steve rejoint Nick, celui-ci l’agresse à moitié et lui reproche de trop parler. Steve lui dit que ce n’est pas lui mais Costa qui parle trop. Ce dernier arrive alors. Nick lui dis que de sa faute Jodie ne lui parle plus. Et qu’en plus ils ne couchent pas ensemble donc qu’il doit arranger les choses car c’est à cause de lui que rien ne va plus.

Christina accepte que Danielle participe à la sélection pour l’équipe. Elle lui demande si elle ferait un bon goal. Le professeur annonce donc à la classe qu’elle ne s’opposera pas à la participation de Danielle. Si les garçons continuent à s’en plaindre, elle ne sera plus leur entraineur. Nick raisonne alors ses amis. Ils se mettent tous d’accord.

Rivers rejoint Chaka et lui reparle de leur partie de billard. Il lui fait des compliments.

La sélection pour l’équipe va commencer. Steve est anxieux de voir Danielle en goal face aux garçons. Mais celle-ci rattrape toutes les balles ce qui déstabilise les garçons qui pourtant lançaient de façon à ce qu’elle loupe. Elle est sélectionnée dans l’équipe ce qui décourage Steve.

Yola rejoint Christina et lui demande comment ça va. Elle lui dit que ses parents n’aiment pas ce qu’elle fait actuellement. Elle lui dit qu’elle n’est plus heureuse d’habiter encore chez eux à 23 ans et de dépendre d’eux comme une enfant. Yola lui demande alors ce qu’elle veut faire. Elle lui propose de venir emménager chez elle.

Steve s’excuse auprès de Danielle. Il lui dit qu’il est fier d’elle mais qu’elle doit faire attention. Christina arrive, ouvre le tableau et on découvre une inscription « Jodie n’a rien fait avec Nick ». Christina appelle l’auteur à venir effacer ca. Costa se lève alors et annonce qu’il a fait ça pour s’excuser. Il se dirige donc vers Jodie et lui présente ses excuses.

Dans la salle de musique, Jodie dit à Nick qu’il n’a pensé qu’à lui. Elle va maintenant chanter pour enfin enregistrer sa maquette quand Costa vient chercher l’ampli pour le rendre à son oncle. Nick refuse de lui donner tant qu’elle n’a pas fini d’enregistrer.

Marco arrive dans la salle de classe de Christina. Il s’assoit et lui parle comme ci il était un élève. Il la taquine en lui disant qu’il craque pour elle. Elle se montre ferme envers lui et lui dis que pour honorer sa punition il devra l’inviter dans le restaurant le plus cher de la ville. Ils s’embrasent.

Jodie chante sa chanson sous l’œil de Nick. Costa derrière la porte réclame l’ampli, son oncle derrière lui. Il veut rentrer dans la salle pour le récupérer mais les garçons lui disent que c’est Jodie qui s’en sert, il ne les écoute pas mais quand il voit la jeune fille chanter il accepte de leur laisser si en échange les garçons deviennent plongeurs lors du mariage que celui-ci organise. Jodie les rejoins dans la cuisine et leur fait écouter sa chanson. Elle se dirige vers Nick et l’embrasse. Ils s’enlacent.

Kikavu ?

Au total, 6 membres ont visionné cet épisode !

friends76 
29.07.2018 vers 22h

labelette 
10.04.2018 vers 21h

BenAddict 
05.05.2017 vers 19h

fairgirl 
15.10.2016 vers 19h

loveseries 
Date inconnue

rafy85 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Survivor
06.06.2018

Saison 6
30.06.2018

Actualités
Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !
Le site Melty vous propose de découvrir ce que sont devenus certaines personnalités marquantes de...

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France
Le film In Like Flynn réalisé par Russell Mulcahy sortira prochainement en France, mais nous n'avons...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

"Zero Dark Thirty"
Ce soir à 20h55 sur France 2, vous pourrez retrouver Callan Mulvey dans le film "Zero Dark Thirty"....

HypnoTrek 2016

HypnoTrek 2016
Bonjour à tous les courageux membres qui se sont aventurés dans cet HypnoTreK. L'HypnoTrek a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoRooms

serieserie, Aujourd'hui à 11:44

Des bannières et des thèmes vous attendent dans les Préférences

noemie3, Aujourd'hui à 14:26

Nouveau sondage sur Summerland, n'hésitez pas à aller voter

Luna25, Aujourd'hui à 15:45

Vous pouvez encore vous inscrire pour le concours de l'été sur Once Upon a Time

Luna25, Aujourd'hui à 15:46

N'hésitez pas à proposer des personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Flora12, Aujourd'hui à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site