Bien que la série est connue un véritable succés, les producteurs ne l'ont commercialisé que dans son pays d'origine : l'Australie.
Pour y remédier, le site hartley-net.fr a mis en place une pétition pour espérer une sortie française de DVD...
N'attendez plus, soutenez votre série,
ALLEZ SIGNER LA PETITION : par ici.

