VOTE | 34 fans

Salut n 47 - Janvier 1999

C’est à Palm Beach, à une heure de Sydney, que nous avons rejoint Callan Mulvey ou plutôt votre Drazic d’amour. Et là, la nouvelle de choc est tombée : « Hartley, cœurs à vif », c’est fini ! Pour nous, heureusement, la série continue et a même recommencé depuis la première saison ( Sur France 2, du lundi au vendredi). Plein d’épisodes inédits vous attendent encore, et, pour patienter, voici des mots et des photos exclusives de notre beau Callan. Avec ou sans Lara…

Tu es célèbre dans plusieurs pays du monde. Le dois-tu aux bonnes fées qui se sont penchées sur ton berceau ?
Oh Oui ! J’ai eu beaucoup de chance ! (Sourires) « Hartley », c’est vraiment une belle histoire pour moi. Avant cette série, j’étais connu en Australie comme champion de roller blading. Je crois que mon coté sportif m’a aidé à obtenir ce rôle, à garder le sens du travail et la tête froide.

La popularité t’a-t-elle changé ?
Non, pas du tout. Je suis resté le même. Peut-être que certaines personnes me confondent avec Drazic, et je le comprends, mais moi, je suis le même Callan qu’hier.

Est-ce que tes amis se comportent différemment vis-à-vis de toi aujourd’hui ?
Non, je ne crois pas. Comme je n’ai pas changé, pourquoi changeraient-ils. J’ai gardé les amis que j’avais avant « Hartley », et j’essaie de les voir aussi souvent que possible.

Travailler à la télé, est-ce un job comme un autre ?
Oui, ce n’est pas bien différent des autres boulots Sauf peut-être sur le plan financier, car par rapport à mes copains qui ont le même âge que moi, j’ai un peu plus d’argent de poche. J’ai aussi des opportunités qu’ils n’ont pas : des voyages, des rencontres, des invitations. Ce métier m’a permis de développer mon sens du relationnel. Je suis beaucoup plus confiant qu’avant, avec les autres aussi.

Es-tu toujours proche de ta famille ?
Oui, très proche. Mes parents n’ont qu’un souhait, c’est que je sois heureux, quoi que je fasse. Et ils savent que je suis heureux… Alors, tout va bien ! (Sourire.) Ils sont très fiers de moi, et ça me touche.

Est-ce que les gens t’accostent dans la rue ?
Oui, et c’est sympa. Les jours où je suis de mauvaise humeur, j’ai un peu de mal, car je n’ai envie de parler à personne. Le reste du temps, j’en suis ravi, et je signe des autographes ou je discute avec mes fans. C’est assez cool.

Reçois-tu beaucoup de courrier ?
Oui, du monde entier : du Portugal, d’Allemagne, de Grande-Bretagne, de Pologne, des pays scandinaves… Mais c’est la France qui détient le record. C’est fou le nombre de lettres ! Et en français, une langue que je n’ai jamais apprise ! C’est génial de recevoir autant de courrier, je regrette seulement de ne pas avoir plus de temps pour y répondre. En plus, j’avoue que je n’aime pas trop écrire…

Es-tu conscient de ton immense popularité en France ?
Oui, on me l’a dit. C’est un peu difficile à imaginer, mais, en tout cas, ça me fait chaud au coeur. Merci.

Tu sembles n’avoir pas grand-chose à faire de ta célébrité, est-ce vrai ?
C’est vrai. Je préfère rester chez moi à regarder une vidéo, à manger des fish and chips ou à faire du surf que de me prendre pour une star. Avant de commencer « Hartley », je ne savais pas vraiment quels étaient mes buts dans la vie. Je n’avais pas de plan de carrière déterminé.

Il y a quelques semaines, on a « appris », par Internet, que tu étais mort dans un accident de surf ! Comment as-tu réagis à « la nouvelle » ?
C’était plutôt drôle ! Ca m’a un peu surpris, et je n’ai pas la moindre idée de ce qui a provoqué cette rumeur. Cela dit, cela ne me déplairait pas de mourir ainsi… Mais plus tard, si possible ! (Sourire.)

Lara et toi êtes très très proches. C’est bien d’être dans la même série, non ?
Oui, c’est vraiment très sympa. On va au travail ensemble, on passe du temps ensemble, on répète ensemble…

Aimes-tu les soirées show-biz ?
Non, pas vraiment. Je préfère rester à la maison à m’éclater sur ma console de D.J. ou à écouter de la musique. La seule chose que j’aime, c’est aller aux premières des films, comme ça, je vois les nouveaux films à l’oeil !

Pendant deux ans, tu as été élu par les lecteurs de « Dolly » (premier magazine de jeunes en Australie) « Prince de la télé » : comment expliques-tu ce succès ?
A cause de Drazic, les gens l’aiment beaucoup. Il est très sympa, pas prétentieux. C’est pour ça que les lectrices de « Dolly » m’aiment tellement, moi. J’adore jouer ce rôle et je m’amuse beaucoup pendant les tournages.

L’argent, est-ce important pour toi ?
Oui, mais jusqu’à un certain point : ça me permet de ne pas avoir à me faire de souci pour payer mes factures à la fin du mois. C’est bien d’avoir une belle voiture ou une belle maison, mais ce n’est pas le plus important. Comme je n’aime pas emprunter de l’argent, je suis content de pouvoir sortir, me payer de petites choses, faire plaisir aux autres quand je le veux.

Et si tu avais un million de dollars, que ferais-tu ?
Je rembourserais le prêt logement de mes parents, comme ça leur maison deviendrait la leur. Je mettrais l’argent dans une enveloppe, sans rien leur dire, pour leur faire une surprise. Voir ce sourire sur leur visage me ferait tellement plaisir. Et puis je m’achèterais une nouvelle voiture, je me paierais un beau voyage et je mettrais la plus grosse partie de côté pour le futur..

Te trouves-tu sexy ?
Je n’en ai aucune idée. Je n’en parle à personne, et personne ne m’en parle… (rires.)

Une série télé, ce n’est pas nécessairement aussi glamour qu’on peut le croire…
Oh que non ! Ce sont de longues heures de travail, des réveils très tôt le matin, des soirs entiers à apprendre des scripts… Enfin, je ne me plains pas. "It’s fun and I love it ! "

Quelle est ta principale qualité dans ce métier difficile ?
Le fait de pouvoir garder les pieds sur terre. Il y a tellement de gens autour de nous qui nous flattent ou nous cassent que, parfois, ça peut te monter à la tête. Mais je ne les écoute pas… Grâce à « Hartley », j’ai découvert ma passion : être acteur.

Tu arrêtes « Hartley » dans deux jours, quels sont tes projets ?
Je n’ai rien de bien concret en vue, mais je veux continuer à être acteur, à jouer de bons rôles, si possible différents de Drazic ! Télévision ou cinéma, ça m’importe peu. Et puis j’aimerais voyager un peu, découvrir d’autres pays…

Te vois-tu à Hollywood ?
Peut-être, mais pas avant cinq ans. Je ne suis pas encore prêt, j’ai beaucoup à apprendre. Trois ans dans « Hartley », c’est à la fois peu et beaucoup. J’ai le temps…

Il est l’heure de se quitter. Cal reprend sa planche de surf et court vers la plage de Palm Beach en me disant :
« N’oublie pas de remercier tous les jeunes Français qui nous aiment. C’est génial de savoir qu’ils sont là. Merci mille fois ! »


Mini infos
- Avant de jouer dans la série, Callan était le champion australien de roller blading ;
- Côté coeur, il file le parfait amour avec Lara Cox, le belle Anita d' « Hartley » ;
- Mauvaise nouvelle : on ne tournera pas de nouvelles saisons de la série, mais nous, en France, on n’a pas vu tous les épisodes. Cool, non ?
Ecrit par mfette 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Personnages
27.09.2019

Episodes
27.09.2019

la série
27.09.2019

Nouveau sondage
15.08.2019

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Après plusieurs mois de pause, Elyxir nous propose un tout nouveau sondage. Alors, à part Hartley,...

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !
Le site Melty vous propose de découvrir ce que sont devenus certaines personnalités marquantes de...

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France
Le film In Like Flynn réalisé par Russell Mulcahy sortira prochainement en France, mais nous n'avons...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

"Zero Dark Thirty"
Ce soir à 20h55 sur France 2, vous pourrez retrouver Callan Mulvey dans le film "Zero Dark Thirty"....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site