Participe à la discussion HypnoTrek 2016 - Inscriptions & Planning - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Utilisez ce topic pour vous inscrire à toute tâche, mission ou défi que vous souhaitez effectuer.
Le récapitulatif de vos points sera également repris ici, ainsi que la mise à jour de votre participation dont nous vous remercions.

C'est parti pour la 4ème semaine ! Bon courage à tous :)

Quoi pas de calendriers ;o)
Je me note :
Je me mets pour réaliser des réglements quartiers et forums :-) Vous avez des envies particulières ou pas ?
Merci :-)
Et non pas de catégorie calendriers existantes pour ce quartier.
@Arween : nous te faisons confiance, comme tu le sens ;)
| Pseudos | Points |
| Arween | |
| Règlement | |
| Serieserie | |
| Kit éditorial | |
| Teddymatt | |
| Etoffer la partie série | |
| Sondage | |
| Dossier sur les séries australiennes |

Je m'occupe des musiques...
Merci Leila ! Je ne te note pas dans les tableaux des missions parce qi'il y en a beaucoup :) On cochera par contre au fur et à mesure selon les musiques que tu as pu trouver ! Bon courage :)
| Pseudos | Points |
| Arween | 5 |
| Règlement | en cours |
| Leila36 | |
| Musiques | en cours |
| Serieserie | 12 |
| Kit éditorial | ok |
| Spyfafa | 3 |
| Corrections | ok |
| Teddymatt | 52 |
| Calendrier avril, mai, juin, juillet | 32 |
| Etoffer la partie série | 3 |
| Sondage | |
| Dossier sur les séries australiennes | ok |

Comme je suis sur les musiques, je serais obligé de créer les pages d'épisodes manquantes donc en même temps, je m'occuperais des résumés courts qui manquent. :-)
Merci beaucoup Leila !
| Pseudos | Points |
| Arween | 5 |
| Règlement | en cours |
| Leila36 | 12 |
| Musiques | en cours |
| Serieserie | 12 |
| Kit éditorial | ok |
| Spyfafa | 6 |
| Corrections | ok |
| Teddymatt | 81 |
| Calendrier avril, mai, juin, juillet | ok |
| Etoffer la partie série | ok |
| Sondage | ok |
| Dossier sur les séries australiennes | ok |
Merci à tous pour votre aide sur ce quartier :) C'est très agréable de voir les membres continuer de faire le trek avec nous !
Si vous êtes intéressés par la reprise de ce quartier sur lequel il reste bon nombre de choses à faire, n'hésitez pas à me contacter par hypnosms.
En attendant, rendez-vous sur les quartiers Braquo et Californication :-)