VOTE | 34 fans

Forum Hartley

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Que vous a apporté la série?

* Intérêt *

Chris2004  (09.05.2009 à 07:20)

Je rejoins également lamini ici pas de topic pour parler de la série en générale donc je viens ici. Comme je l'ai dit précédemment j'ai connu la série dans mon adolescence en fait j'ai 35 ans et si je retire les 15 ans qui me séparent au début de la série soit ça me faisait 20 ans à l'époque et bien il n'en est rien lol. Bref je pensais que cette série était plus vieille. En tout cas j'ai vu toute la saison 1. J'ai accroché dès le départ. J'ai adoré les relations entre les personnages et les interactions. Tous les caractères étaient représentés dans cette série. La série ne m'a pas apporté grand chose sauf peut-être le fait à 20 ans de me remémorer mes années lycées.

*série*

serenity  (09.05.2009 à 10:55)

Moi, j'ai suivit à l'âge de 10 ans environ (à la vache! J'étais jeune lol) avec mon grand frère. je crois que lorsque le club do' a fini, j'ai basculé dans les minikeum's et Hartley sur France télévision. J'ai de suite accroché car c'était assez original et à l'époque je suivais bien les séries comme celle-ci, ça allait dans la continuité des séries comme 21 jumstreet, super look, rebelle à souhait, humour,... A l'époque j'étais fan de toute série où on voyait des jeunes en rébellion (une vrai rébellion pas les rebellions à 3 sous). J'étais attiré par le monde l'adolescence et puis j'aimais aussi voir comment ils réagissaient face aux problèmes (plus ou moins grave). C'était mon petit réconfort quotidien cette série. 


* Série *

labelette  (09.05.2009 à 11:02)

Comme Serenity! Après la fin du Club Dorothée, j'ai mûri! Je regardais Hartley sur la 2, après ma journée au collège. Ca me reposait et me permettait de me détendre! La série me faisait du bien et j'étais fan (surtout des premières saisons).

Puis, il y a 4 ans, j'étais en appart et j'avais MCM. Un peu hasard, je suis tombée sur Hartley et ça m'a rappelé ma jeunesse! J'ai même pu voir les derniers épisodes, que je n'avais jamais vus!

Hartley

Genna  (20.06.2010 à 08:03)

Il y avait deux séries de "Lycéens" à cette époque. Aux antipodes l'une et l'autre! Beverly Hills, et Hartley. La première parlait de problèmes que les jeunes pouvaient vivre, mais je dirais que Hartley est bien plus réaliste!!

Hartley te redescend sur terre. Avec cette série, tu te dis, que ta vie ressemble nettement plus à celle de ces personnages qu'à ceux de Beverly.

Donc, je pense que je me suis nettement plus attchée aux personnages et histoires d'Hartley que pour Beverly. Pour ce réalisme!

Hartley

Bethany13  (20.06.2010 à 19:37)

Je ne connais pas la série la preuve en lisant le titre de la série, je pense plus à une série médicale. Je me suis totalement trompée.lol Bref, je viens de lire que Hartley Coeurs à Vif était pendant la période Beverly Hills. Ce n'est pas de ma génération. J'aime bien BH donc peut etre aussi celle ci. J'aimerai voir au moins un épisode pour me faire une idée.


un sens de la réalité

babou31  (20.06.2010 à 22:20)

Oui cette série est le skins de l'époque, mon époque. Nous étions en plein rêve avec Beverly Hills puis Dawson et Hartley a apporté ce coté un peu trash et beaucoup plus réel à notre génération. Grossesse, drogue, problème d'argent, de scolarité, fugue et autres problèmes en tout genre étaient abordés et il nous était facile de nous y reconnaitre tout en revant d'être Jodie ou anita.

Elle m'a apporté un certain équilibre et parfois m'a aidé à relativiser...

*Intêret*

bibou  (20.06.2010 à 22:32)

Que m'a apportée la série sur moi même, ben à vrai dire pas grand chose, car j'étais plutôt jeune lorsque je la regardais, et je ne me mettais pas à la place du personnage. La série m'a apportée juste le plaisir de la regarder et de suivre toutes les péripéties de cette bande de jeunes attachante :)

série

hollywood  (20.06.2010 à 22:56)

Je dois dire que je ne connais que le titre de la série mais sinon, je n'ai aucune connaissance à son sujet. Elle ne fait pas trop partie de ma génération et même aujourd'hui, je ne l'ai encore jamais regardé donc je ne peux pas dire ce qu'elle m'a apporté. J'ai juste appris que l'acteur Simon Baker de Mentalist, l'une des série que je regarde en ce moment, joue un rôle secondaire dans cette série. ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Personnages
27.09.2019

Episodes
27.09.2019

la série
27.09.2019

Nouveau sondage
15.08.2019

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Après plusieurs mois de pause, Elyxir nous propose un tout nouveau sondage. Alors, à part Hartley,...

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !
Le site Melty vous propose de découvrir ce que sont devenus certaines personnalités marquantes de...

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France
Le film In Like Flynn réalisé par Russell Mulcahy sortira prochainement en France, mais nous n'avons...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

"Zero Dark Thirty"
Ce soir à 20h55 sur France 2, vous pourrez retrouver Callan Mulvey dans le film "Zero Dark Thirty"....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site