VOTE | 34 fans

Forum Hartley

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

la série

La sérieje

oth92  (06.04.2014 à 21:26)

Je ne connais pas la série, seulement entendu le nom.. Et au vu de la synopsis, je n'ai pas envie de la connaitre non plus. Elle ne m'attire pas vraiment, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce qu'elle se passe au lycée (et je suis moins fan de ce genre de série maintenant) et elle a l'air de dater un peu... Pourtant elle doit avoir ses fans vu qu'elle a quand même 7 saisons.


La série

stella  (06.04.2014 à 21:31)

Je ne connais pas du tout la série. Pas facile d'en parler du coup. Je ne vois pas non plus de programmation de la série sur les caines TNT. J'aurais pu tomber dessus dans le savoir mais il ne semble pas. J'ai juste entendu que Simon Baker a joué dans cette série plus jeune avant de devenir celebre dans Mentalist. Les autres acteurs me disent rien de nom.

La série

angelkev85  (06.04.2014 à 23:27)

Hartley coeur à vif pour moi c'est la série de mon adolescence quand je rentrais du collège je me jetais sur mon canapé et je ne décollais pas tant que l'épisode n'était pas fini. Il y a eu un grand nombre de personnages lors de ces nombreuses saisons. Ils m'ont fait rire et pleurer. Cette série est pour moi cultissime. 

breched  (06.04.2014 à 23:44)

Hartley Coeur à Vif s'était THE série que je ne loupais jamais étant ado ! Je l'ai adoré. Bien plus que Dawson qui passait à la même époque. Je n'avais pas le même genre de vie que les personnages de la série (j'étais au collège en plus) mais je me sentais plus proche d'eux que les ados habituels des séries américaines.

j'adorais Katarina, même si elle pouvait être une vraie peste ^^ et j'aimé surtout son couple avec Charlie (mon chouchou)


Série

elyxir  (17.05.2015 à 17:43)

La série date un peu maintenant mais je pense qu'à l'époque, elle aurait vraiment pu me plaire... Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je ne suis même jamais tombée sur un seul épisode... Comme quoi...

La série

noemie3  (23.03.2016 à 20:20)

Je connais la série de nom, mais je n'ai jamais regardé, pourtant à chaque fois que je repasse sur le quartier, je me dis qu'elle a l'air géniale !

C'est vrai que j'aime beaucoup ce genre d'histoire avec tout simplement l'évolution de lycéens etc...Alors même si j'ai une liste énoorme, je pense que je la mettrai dedans, ça peut toujours être sympa !

En attendant, merci l'Hypnotrek de m'avoir fait revisité ce quartier, et puis à bientôt peut-être :)

Hartley et question

AllisonMe  (04.07.2017 à 21:59)

Je le regarde à nouveau actuellement sur AB1. Quand j'étais adolescente je le regardai mais je ne pouvais pas tout suivre car les horaires des cours ne me le permettait pas au collège. Alors je râtai des épisodes sans trop que ça me dérange. Suivant l'intérêt principal que l'on porte qui peut avoir avec l'âge aussi. En le revoyant ça m'enbêterait de râter même si il y a l'intégrale le dimanche mais je regarde 2 Broke Girls. Alors ça m'arrange. C'est une série qui traitait de tous les sujets (délicats) autant que pour les professeurs que les élèves (surtout). Eh! Oui. C'est un lycée. Logique!tongue-out Comparé aux sitcoms français, Hartley n'avait rien de cul-cul même si gamine je regardai ces sitcoms. On s'en rend compte plus tard. C'était à la fois marrant, cocasse, juvénile, créatif, et en même temps très sensible suivant les situations vécues, émouvant, mature donc.

Comme la mort de Nick et l'amoureux de Yola en autre, l'overdose de Steve. Avec la série les adolescents étaient confrontés à la réalité. C'est bien aussi de préserver mais ça ne fait pas non plus de mal de voir que malheureusement on ne vit pas au pays d'Alice des merveilles. On ne peut pas tout occulter de la vie. Hartley avait une part dramatique qu'on adoucissait en passant à un autre problème plus mineur. Comme j'ai dit, préserver, quand même. Juste ados. Au fur et à mesure c'était plus centré sur des situations moins dramatiques avec Drazic, Anita,Ryan .... Peut-être ont-ils voulu. C'est à cette période que je l'ai plus suivi et je me rappelle à l'été 1999. France 2 repassait.  Je crois que les adolescents de maintenant devraient regarder. wink

On voyait l'évolution de tout le monde. Leur amélioration au fil des épisodes. C'était  tous avec les professeurs. Pas avec tous comme Southgate du moins durant un petit moment. Ensuite, sans doute dû à son divorce, il devient plus compréhensif, son caractère devient plus tempéré. J'aurais bien voulu être dans ce lycée avec eux.

Et voici ma question. Les acteurs récurrents du début restaient durant deux saisons. C'était prévu car on voulait que ce soit réaliste vu qu'ils sont en terminal et partent ensuite leur bac en poche ou ce sont les acteurs qui ne voulaient plus continuer? Deux saison c'est peu. Il y avait beaucoup de mouvement dans les départs. Si quelqu'un sait et passe sur le quartier. Merci d'avance.laughing

Souvenirs

Squamy  (27.09.2019 à 00:21)

C'est la toute première série que j'ai regardé de A à Z. J'étais ado. Et en rentrant des cours, c'était Hartley...

La série m'a parfois (souvent) brisé le moral. Elle a osé prendre le pari de changer son casting très souvent. Cela donne lieu à pas mal d'au revoirs, d'adieux, voire même de morts...

Elle a le mérite d'être réaliste, d'explorer au mieux les problèmes que l'on peut rencontrer en étant auss jeune. Certains personnages sont insupportables comme d'autre sont magnifiques. Chaque personnage est travaillé et évolue au fil de la saison. Certains partent la tête haute, d'autre moins. C'est ça la vraie vie. 

L'argent ne coule pas à flots. Tout n'est pas rose.

Les années passent et Hartley prend de l'âge, comme ses premiers fans. Mais je serai marqué a jamais par les Nick, Bolton, Drazic, Anita, Mai...

Cette série allie humour, émotions, réalisme. 

Très heureux de l'avoir vu plusieurs fois et toujours avec un pincement au coeur.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Personnages
27.09.2019

Episodes
27.09.2019

la série
27.09.2019

Nouveau sondage
15.08.2019

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Après plusieurs mois de pause, Elyxir nous propose un tout nouveau sondage. Alors, à part Hartley,...

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !
Le site Melty vous propose de découvrir ce que sont devenus certaines personnalités marquantes de...

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France
Le film In Like Flynn réalisé par Russell Mulcahy sortira prochainement en France, mais nous n'avons...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

"Zero Dark Thirty"
Ce soir à 20h55 sur France 2, vous pourrez retrouver Callan Mulvey dans le film "Zero Dark Thirty"....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site