VOTE | 34 fans

Forum Hartley

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

la série

*Série*

Arvak  (09.05.2009 à 20:36)

Au départ, j'ai pas vraiment accroché à cette série, car les histoires d'ados mal dans leur peau, de frimeurs et de beaux gosses, très peu pour moi... En plus, en rentrant de l'école, j'avais pas forcément envie de me taper une série qui se passait encore à l'école (faut pas abuser ! lol).

... Et puis à force de regarder que d'un oeil, j'ai trouvé que quelques persos avaient une personnalité sympa et donc, un semblant d'intérêt : Costa ou Mae, par exemple.

Finalement, j'ai bien accroché à le petite vie de ce petit monde et retrospectivement, comme l'a dit Bab', je pese que c'est une bonne série qui montre les vrais problèmes des ados de l'époque (autrement plus sérieux que ceux de maintenant dont la majeure préoccupation consiste à avoir un max de coms sur son blog ou le dernier portable à la mode ! lol)

* Hartley ... ! *

sams95  (09.05.2009 à 22:12)

Back in the days! Pour ma part, c'était avec grand engouement que je me postais devant cette série avec mon goûter vers 17h sur France 2, en rentrant de l'école ou du collège!

Elle fait partie de mes débuts en matière de séries, et je pense avoir vu un peu près toutes les intrigues mais bon m'souviens plus trôt :s

C'est vrai qu'on était loin des Newport Beach, Gossip Girl et compagnie qui ont lancé la mode des teen dramas avec des ados riches... Non, Hartley c'était plus terre à terre, réaliste ... Mais les dramas, ça y'en a eu, et pour tous les goûts! ;p

Agent 212

*Hartley...l'heure du gouter*

devilblue  (09.05.2009 à 22:26)

moi aussi, Hartley me rappelle d'abord la sortie du bahut et l'heure du gouter avant de commencer les devoirs.

A cette époque, une nouvelle série qui était annoncée comme novatrice, super célèbre aux US faisait son apparition sur TF1 : Bervely Hills.

Et quelques temps plus tard, france 2 mettait Hartley dans sa grille de programme. Les 2 séries ont longtemps été comparé et pourtant...

Ce qui m'a géné au début, c'est plus le doublage et le jeu des acteurs que je trouvais limite amateur...Et oui, je ne trouvais pas qu'il y avait la même qualité qu'avec les US.

Seulement, les histoires étaient plus interessantes, les perso plus attachants. Parce que la mêre de Nick meurt au 2ème ou 3ème épiosdes!! et ça, c'était nouveau pour moi. Hartley ne nous dépeignait pas la parfaite petite famille avec le break et le chien...

Je me suis accrochée , et petit à petit j'ai adhéré!

1ere saison chaotique mais 2ème déjà plus interessante et les suivantes idem!

J'avoue que l'arrivée de Matt, a joué un role dans mon destin de fan.

Et puis Declan et enfin Drazic...

Je me souviens encore lorsque j'ai vu les tous derniers épisodes...le générique était encore en VO...on sentait que la 2, lachait ce qu'il lui restait en stock, vite fait bien fait,j parce que certainement l'audience n'était plus au rendez-vous...

Hartley represente pour moi de bons souvenirs et je vous confesse qu'il n'y a pas si longtemps, la série est repassée sur TMC , cette fois à l'heure du déjeuner et qu'encore une fois, j'ai mangé devant ma TV avec eux!

*la série*

alessia  (09.05.2009 à 22:42)

J'avoue ne pas avoir été une grande fan de cette série. Je la regardais lorsqu'il n'y avait rien d'autre à la télé et que je ne savais pas quoi faire d'autre. Vous dire pourquoi...je pense qu'avec du recul cette série n'était pas assez "dynamique" pour moi. Je suis du même avis que ce qui a été dit plus haut (désolée j'ai oublié le pseudo ^^), mais cette série ne faisait pas US et je voyais ça comme une série faite par des amateurs. Il y a peu, elle est repassée sur la TNT et là encore j'ai pas accroché. Mais là, je pense que c'est dû à l'overdose de séries US et gosses de riches ^^ qui a faussé mon second jugement...


*la série*

stephe  (09.05.2009 à 22:58)

J'adorais cette série !! Je l'ai suivi du début à la fin, je me rappelle encore devant le match de boxe de Nick... j'adore autant les débuts avec Nick, Jodie et Danielle qu'avec Katerina et Charlie puis Drazic et Anita (quoiqu'un peu moins peut être) ! C'était une bonne série pour ados, en plus en Australie alors ça changeait et c'était assez réél je trouve.

*Série*

veronica07  (09.05.2009 à 23:53)

Moi non plus je me rappelle pas trés bien des personnages et des épisodes car sa fait lomtemps mais j'ai visiter le quartier pour me remettre tous sa en mémoire et je peux dire que j'avais adorer cette série.

Hartley

Genna  (20.06.2010 à 07:55)

Que de souvenirs cette série... C'était ma pause obligatoire en rentrant de cours!! (euh voire même une pause entre différents devoirs mdr). Alors du coup, mes parents l'enregistrait pour que je puisse être sérieuse, et regarder ça après le dîner...

J'ai nettement plus de souvenirs de la période Drazic et cie, normal, vu que c'est celle qui a duré le plus longtemps. Drazic, le bad boy rebelle de l'école, qui est apprivoisé par la belle Anita!

Que de souvenirs, je vous dis!!!

La série

Chris2004  (20.06.2010 à 08:07)

Hartley, coeurs à vif c'est également pour moi pleins de souvenirs. Enfin surtout les débuts de la série. La série compte six saisons et je ne sais pas réellement combien j'en ai vu. Ce que je peux seulement dire c'est que je n'en ai pas vu six et que j'ai beaucoup aimé les saisons que j'ai vu.

A l'époque c'était la série pour ado par excellence. Elle était innonvante et vraiment dans le ton de la jeunesse.


série

kystis  (20.06.2010 à 08:28)

J'ai regardé cette série à partir de la saison 4, et j'ai jamais vu les saisons d'avant bizarre... et je n'ai pas vu la dernière saison, parce que ça me soulait un peu. Ce qui est chiant c'est que tous les personnages changent, il n'y en a pas un qui reste du début à la fin (corriger moi si je me trompe), du coup on n'a pas le temps de s'accrocher à un personnage que déja il part...


Hartley

labelette  (20.06.2010 à 09:38)

Comme devil, Genna, Chris, Hartley, ça m'évoque plein de souvenirs... Ca me rendrait même presque nostalgique!

Après les cours, je goûtais et j'allumais la télé sur France 2! J'ai regardé dès le début et le match de boxe qui a été fatal à Nick m'a vraiment mis un coup au moral. Oui, je l'avour, j'ai pleuré devant cet épisode (et pourtant je pleure assez peu en regardant des séries!)

Ensuite, on a eu la 2ème génération de personnages, avec Matt et compagnie.

Et enfin, Anita, Ryan, Mélanie...

C'est assez incroyable, car à la fin les personnages avaient complètement changé par rapport au début et je suivais toujours autant!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Personnages
27.09.2019

Episodes
27.09.2019

la série
27.09.2019

Nouveau sondage
15.08.2019

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Après plusieurs mois de pause, Elyxir nous propose un tout nouveau sondage. Alors, à part Hartley,...

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !
Le site Melty vous propose de découvrir ce que sont devenus certaines personnalités marquantes de...

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France
Le film In Like Flynn réalisé par Russell Mulcahy sortira prochainement en France, mais nous n'avons...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

"Zero Dark Thirty"
Ce soir à 20h55 sur France 2, vous pourrez retrouver Callan Mulvey dans le film "Zero Dark Thirty"....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 18.10.2019 à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Avant-hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Avant-hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Avant-hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site