VOTE | 29 fans

#114 : Episode 114

 

Graham apporte son aide à un enfant blessé par d'autres enfants. Le père de ce dernier déforme alors ce qu'il s'est passé car il ne supporte pas qu'un "homosexuel" ait touché son fils.


Rivers et Bolton profitent de cette situation pour dégrader la voiture du professeur, de nombreux élèves croyant la version du père comme étant vraie, désertent sa salle de cours. 
Le renvoi de Graham est demandé mais refusé par le conseil de l'école.

Chaka invite son père pour parler à la classe et raconter son histoire. Le lendemain, ayant analysé la situation, Rivers s'excuse pour ce qu'il a fait et les autres élèves soutiennent Graham afin qu'il ne démisionne pas.

La famille de Chaka part à Darwin. Costa ne voulant pas voir Chaka partir, lui propose de venir habiter chez lui mais celle-ci refuse et suit ses parents. Elle dit alors adieu à Peter Rivers.

Popularité


4.5 - 2 votes

Première diffusion
29.05.1994

Première diffusion en France
20.05.1995

Plus de détails

Graham voit un élève se faire frapper et intervient. Il le questionne mais celui-ci ne répond à aucune question. Il ne veut pas dénoncer et lui dit qu’il a peur de sortir car ils vont surement l’attendre dehors. Il l’accompagne dans les toilettes et l’aide à nettoyer sa blessure au genou.

Le lendemain, Graham arrive au lycée. Yola et Christina le saluent. L’élève blessé de la veille arrive au lycée avec son père. Graham lui demande s’il va bien. Son père lui dit de ne pas l’approcher. Il fait un scandale et sous entend que Graham a « touché » son fils. Il va se plaindre auprès du proviseur et fait allusion à l’homosexualité de Graham. Il raconte qu’il a entrainé son fils dans les toilettes et l’a ensuite fait monter dans sa voiture. Deloraine lui affirme qu’il ne renverra pas Graham Brown car il sait qu’il n’est pas coupable.

La rumeur circule vite dans le lycée. Jodie est en colère de cette rumeur. Jodie s’en va et en veux à ses amis de croire cette bêtise. Chaka annonce à Costa et ses amis qu’elle va surement partir à Darwin. Elle hésite encore dans sa décision.

Deloraine est toujours en entretien avec le père du jeune garçon, John. Il demande des explications à John. Il explique alors ce qu’il s’est passé, qu’il a mis sa main au niveau de son genou. Son père annonce qu’il va déposer plainte et s’en va.

Graham sort dans le couloir. Rivers et Bolton le confronte. Jodie lui dit qu’elle le soutient.

Un livreur arrive au lycée, Costa prend le bouquet de roses et va voir Chaka. Il lui offre alors le bouquet. Il lui dit qu’il aimerait qu’elle reste ici.

Graham et Deloraine s’entretiennent. Deloraine lui dit que même s’il ne s’est rien passé, il n’aurait pas du le ramener en voiture. Il lui dit de prendre ses distances avec John Masters.

Rivers rejoint Chaka dans le couloir. Il lui demande si c’est vrai qu’elle doit partir. Elle lui dit que ce n’est pas encore décidé. Il lui dit qu’il voudrait qu’elle reste.

John est dans le couloir. Les deux garçons qui le tabassaient la veille l’attrape à nouveau et le frappe. Yola arrive et intervient. Elle lui demande s’il veut en parler, il refuse et s’en va.

Graham est dans sa salle de cours, personne ne l’écoute. Rivers et Bolton se mettent à parler de la rumeur sur le professeur qui circule. Graham ne supporte plus les allusions et perd son sang froid. Il quitte la salle de classe.

Graham reprend les cours, sa classe est presque vide. Il essaye de savoir où sont les élèves absents. Il semble qu’il ait été transférer dans une autre classe.

Monsieur Masters donne la plainte à Deloraine et demande à ce que l’affaire soit réglée rapidement. Il se rend compte alors que Monsieur Masters est en relation avec d’autres parents et qu’ils se liguent tous pour faire renvoyer Graham à cause de son homosexualité.

Graham est dans la cour et reçoit une canette venant d’une fenêtre. Il court alors dans l’établissement pour essayer d’attraper le coupable.

Rose et Jodie pensent que le professeur est innocent. Les autres ne savent pas quoi penser. Steve est perturbé par la sexualité du professeur. Chaka arrive à toute vitesse et demande à voir Costa. Elle demande à Steve de partir pour parler à ses amis. Elle leur annonce qu’elle ne partira pas même si sa famille va lui manquer. Costa arrive alors.

Graham lit la plainte déposé par Mr Masters. Deloraine lui dit d’attendre que l’affaire se tasse.

Costa demande encore une fois à Chaka de venir habiter chez lui mais elle refuse. Elle l’apprécie mais lui dit qu’il n’y aura rien de plus entre eux.

Graham sort du lycée. Sa voiture est taguée et les vitres sont cassées. Bolton et Rivers arrivent et le taquinent encore. Graham les écoute sans rien dire. Il récupère son courrier et va en salle des profs. Il reçoit alors un courrier anonyme.

Jodie s’en prend à Rivers et Bolton pour ce qu’ils ont fait sur la voiture de Graham. Chaka arrive et est en colère contre Rivers. Christina arrive et est en colère également. Tout le monde soupçonne Rivers mais il se défend d’avoir fait ça. Christina demande à Chaka si elle veut bien faire venir son père en cours pour raconter son expérience.

En salle des profs, Deloraine annonce à Graham qu’il n’y aura pas de poursuite contre lui et que tout va s’arranger. Graham leur montre alors la lettre anonyme reçue le matin même.

Christina sort de la salle de bain et rejoint sa chambre. Graham frappe alors, Yola va ouvrir. Celui-ci est blessé au visage, en sang. Il leur raconte alors qu’il s’est fait agressé par des personnes au courant de l’histoire à l’école. Graham leur dit qu’il a décidé de quitter le lycée et la région. Il ne supporte plus tout ce qu’il se passe.

Chaka arrive au lycée et s’en prend à Rivers. Il est soupçonné par les autres d’avoir tabassé Graham. Rivers se défend, affirme qu’il n’a rien à voir avec cette histoire. Tout le monde s’en prend à lui.

John Masters est dans la cour. Ses deux bourreaux arrivent et s’en prennent encore à lui avant que Yola n’intervienne encore une fois. Elle les conduit chez le directeur.

Christina arrive en classe avec Chaka et son père. Il va alors raconter ce qu’il a vécu au Salvador. Chaka est très attentive au discours de son père. Les autres élèves également.

John est dans les couloirs. Il frappe à la porte du bureau de Yola. Elle l’accueille. Il lui raconte alors ce qu’il lui arrive toujours avec les deux autres garçons qui le frappe. Il dit que c’est parce qu’il est croyant qu’il se fait frappé. Il dit qu’il priera pour Mr Brown et demande à Yola s’il est méchant. Il parle alors de ce que son père a dit et dit à Yola que Graham n’a juste fait que nettoyer sa blessure rien de plus.

Deloraine reçoit Mr Masters dans son bureau. Il n’est pas content car son fils à parler à Yola. Il lui fait lire les conclusions de la commission d’enquête à propos de l’histoire. Il lui dit alors que si lui ou ses amis s’en prenne encore à Graham il y aura des poursuites. Mr Masters part en colère.

Graham arrive au lycée. Il dit à Jodie qu’il reste au lycée. Rivers vient le voir et lui jure qu’il ne la pas frapper mais que pour la voiture c’est lui. Et que pour s’excuser il va lui refaire entièrement. Bolton lui ne s’excuse pas. Graham lui dit que c’est un lâche et que quoi qu’il pense il restera ici et s’en reprendra à lui s’il s’en prend également à lui une nouvelle fois.

Rivers s’entraine au rugby quand Chaka vient le voir. Elle le remercie de s’être excusé. Elle lui annonce qu’elle part à Darwin avec sa famille dés le lendemain. Il veut garder le contact avec elle et promet de lui écrire. Elle lui dit qu’il faut qu’il change. Ils s’embrassent et se disent qu’ils s’aiment. Les adieux sont déchirants.

Chez Ruby, tout le monde fait ses adieux à Chaka. Il lui donne une photo d’eux avec des petits mots de chacun. Chaka dit alors au revoir à ses amis …

Kikavu ?

Au total, 6 membres ont visionné cet épisode !

friends76 
01.08.2018 vers 23h

labelette 
13.04.2018 vers 18h

BenAddict 
24.06.2017 vers 10h

fairgirl 
15.10.2016 vers 19h

loveseries 
Date inconnue

rafy85 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Photo Floue
02.10.2018

Saison 6
29.08.2018

Saison 1
28.08.2018

Actualités
Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !
Le site Melty vous propose de découvrir ce que sont devenus certaines personnalités marquantes de...

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France
Le film In Like Flynn réalisé par Russell Mulcahy sortira prochainement en France, mais nous n'avons...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

"Zero Dark Thirty"
Ce soir à 20h55 sur France 2, vous pourrez retrouver Callan Mulvey dans le film "Zero Dark Thirty"....

HypnoTrek 2016

HypnoTrek 2016
Bonjour à tous les courageux membres qui se sont aventurés dans cet HypnoTreK. L'HypnoTrek a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoRooms

maelysmiss, Hier à 16:28

Nouveaux sondages Halloween sur les quartiers "The Shannara Chronicles" , "Teen Wolf" , " Pretty Little Liars" et "MR Robot".

maelysmiss, Hier à 16:29

N'hésitez pas à venir voter pour la photo du mois sur les quartiers MR Robot , Shannara Chronicles , Teen Wolf et PLL !

juju93, Hier à 19:13

Sondage spécial Octobre rose chez The L Word. Tout le monde peut voter même sans connaître la série. Venez voir

choup37, Aujourd'hui à 09:56

Plus qu'un vote pour valider le nouveau design de Sous le soleil

Luna25, Aujourd'hui à 10:00

Venez départager les 16 personnages historiques restants au concours du quartier Légend of Tomorrow !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site