VOTE | 28 fans

#109 : Episode 109

 

Le moral de la famille Poulos n'est pas au beau fixe. Effie prétend parler à sa mère, Nick a un drôle comportement et Georges déprime. Christina et Hélène leur conseillent d'engager une gouvernante. Stella arrive alors et est appréciée très rapidement.

Steve a été absent à un devoir et doit le rattraper mais il risque de le rater une nouvelle fois à cause d'un entrainement de rugby. Il fait donc un choix, il passe son examen, abandonne le rugby et intègre l'équipe de foot.

Costa et Ruby, la patronne du café où les étudiants passent leur temps libre, jouent au billard contre un homme. Celui-ci finit par échouer et se voit contraint de créer des maillots pour l'équipe de foot.

Popularité


5 - 2 votes

Première diffusion
24.04.1994

Première diffusion en France
08.04.1995

Plus de détails

Effie a préparé le petit déjeuner. Elle dit à Nick que sa mère lui a dis de s’occuper de la maison. Elle lui dit que sa mère est encore là pendant 40 jours après sa mort selon la croyance. Nick lui dit que c’est n’importe quoi.

Nick dit à Costa de dire à Helene d’arrêter de raconter des trucs comme ça à Effie.

Graham et Christina surveille la cours. Graham dit à Steve qu’il devra rattraper le contrôle. Il lui dit qu’il ne peut pas car Jeudi il a entrainement de rugby.

Bill demande à Graham de reporter son contrôle pour que Steve puisse venir à l’entrainement mais Graham refuse.

Christina continue son cours sur Hamlet. Ils parlent du fait qu’il voit le fantôme de son père, Nick trouve cela stupide, que les fantômes n’existent pas. Cela l’énerve et il quitte la classe. Christina le suit. Il lui dit alors ce qu’il se passe chez lui. Il trouve ça bête de parler aux morts comme sa sœur le fait.

Le groupe d’amis regarde une équipe jouer au foot. Ce sont apparemment leur prochain adversaire. Rivers et Bolton les taquinent de loin.

Yola et Christina parle de la famille Poulos. Christina lui explique que Georges n’est pas à la hauteur pour le moment pour gérer sa famille. Elle suggère d’une aide ménagère et de reprendre le foot.

Christina soumet son idée à Georges. Celui-ci refuse de reprendre l’entrainement et d’engager quelqu’un.

Chez Ruby, Nick rejoint Costa. Il lui explique l’échec de Christina avec son père. Costa lui dit qu’il changera surement d’avis quand il verra leur nouveau maillot de foot. Il lui montre alors un homme qui joue au billard et lui dit qu’il va faire affaire avec lui.

George lit une recette avec Effie quand quelqu’un frappe. Il va ouvrir. C’est une jeune femme qui se nomme Stella Ianou. Il la fait entrer. Elle est apparemment envoyée par Hélène, la mère de Costa. Elle se met aussitôt à la cuisine. Elle dit à George qu’elle est là en tant qu’aide ménagère. Il lui dit de s’installer et de prendre un verre avec eux. Il essaye d’en savoir plus sur elle. Il lui dit qu’il n’est pas sur de pouvoir la payer. Elle lui dit qu’elle ne demande pas grand-chose, juste assez pour qu’elle puisse élever sa fille. Nick et Costa arrivent alors, George leur présente la jeune femme.

Nick et Costa sont dans la chambre. Costa lui dit qu’il la trouve très belle. Nick aborde le sujet du match de foot. Il faut qu’ils trouvent un nouvel entraineur. George arrive à ce moment et leur dit qu’il faut qu’ils se ressaisissent et qu’ils gagneront le match.

Graham se promène dans la cours. Christina arrive. Southgate aussi. Il leur annonce que le proviseur veut les voir.

Deloraine veut une solution pour la situation avec Steve. Il faut qu’un des professeurs fasse un effort. Soit le match de rugby, soit le contrôle. Southgate ne lâche pas l’affaire. Deloraine demande à Graham de changer la date. Southgate est fier de lui. Ils sortent du bureau. Graham n’a pas changé d’avis, il annonce à Steve qu’il passera le contrôle jeudi et ratera donc l’entrainement. Rivers se moque de Steve, ce qui provoque une bagarre.

Costa réclame de l’argent à Danielle et aux autres joueurs pour pouvoir faire faire les nouveaux maillots de foot. Il jouera cet argent au billard avec l’homme vu la veille.

Chez Ruby, les élèves arrivent. Costa propose alors à Cimé, l’homme du billard, de jouer avec lui en échange de tee shirts pour l’équipe. Si Costa gagne il lui demande de lui faire les tee shirts pour seulement « 500 balles » car c’est tout ce qu’ils ont.

La partie débute. Costa était bien parti mais échoue après avoir été dérangé par Cimé et son téléphone. Ils partent.

Ruby est en colère d’avoir vu les jeunes se faire avoir. Elle mise alors le double de la mise et joue contre Cimé. Elle le bat très facilement. Les jeunes l’apprennent et reviennent voir cela. Cimé rejoue une partie avec elle. Elle gagne une nouvelle fois. Il reveut une revanche mais elle refuse. Elle donne l’argent à Costa et dit à Cimé de ramener le plus vite possible les maillots des jeunes. Les élèves sortent alors un modèle de maillot et explique ce qu’ils veulent. Jack suggère qu’une bande noire soit mise sur les manches en l’honneur de Madame Poulos.

Danielle rejoint Steve qui est en colère. Il se sent mal car eux sont unis pour leur foot mais lui se retrouve seul pour son équipe de rugby. Il n’y a pas de solidarité. Il en veut à Southgate, à Rivers.

Nick et Costa regarde l’entrainement de leur future équipe adverse.

Stella repasse et demande à Effie ce qu’elle en pense mais apparemment n’est pas douée. Effie prend la relève pendant qu’elle va voir ce qui cuit au four. Effie la conseille encore car elle a l’air perdu. Effie demande à George si Stella peut rester diner ce qu’il accepte. Nick parle à son père de ses futurs adversaires et son père lui dit que l’intérêt c’est l’entrainement, rien d’autre. Stella sert tout le monde. Ils goutent et cela n’a pas l’air bon.

Steve est en salle d’examen de rattrapage. Danielle l’attend à l’extérieur. Il la rejoint.

Chez Ruby, Costa reçoit les maillots de foot. Ils sont rouges et blanc avec la bande noire à la manche. Danielle et Costa essayent de convaincre Steve de rejoindre leur équipe de foot.

George découvre les maillots de foot et demande ce que représente cette bande. Il est touché quand il apprend que c’est en hommage à sa femme. 

Ils dinent, Effie dit que le repas du soir est meilleur que la veille même si ce n’est pas encore ça. George dit à Nick qu’il est fier de ses amis footballeurs.

Steve rejoint finalement l’équipe de football ce qui énerve Southgate, Rivers et le reste de l’équipe de rugby.

Christina entraine l’équipe quand George les rejoint en courant. Il reprend l’entrainement.

George parle encore de l’entrainement de foot avec Nick une fois à la maison. Effie demande alors à son père si elle peut emballer les affaires de sa mère avec Stella. Il fini par lui dire oui.

Le match de foot a lieu. Stella et Effie viennent le voir. Southgate également. Danielle encaisse un but. Nick en marque un à son tour. Stella, positionnée à côté de Bill lui demande pourquoi il n’applaudit pas pour saluer le but de Nick, celui-ci lui dit que c’est parce qu’ils ne sont pas une véritable équipe. George leur donne de nouveaux conseils pendant la mi-temps. Pendant le match, des élèves se moquent du maillot de l’équipe et de la bande noire. Ruby demande alors à Southgate d’intervenir ce qu’il fait et il montre qu’il soutient l’équipe d’Hartley malgré sa mauvaise humeur apparente depuis le début.

Nick est mis au sol. L’équipe bénéficie alors d’un pénalty que Steve va tirer. Il marque sous l’acclamation de toute l’équipe et des supporters. La fin du match a sonné. Ils ont gagné.

Kikavu ?

Au total, 6 membres ont visionné cet épisode !

friends76 
30.07.2018 vers 23h

labelette 
11.04.2018 vers 20h

BenAddict 
07.06.2017 vers 18h

fairgirl 
15.10.2016 vers 19h

loveseries 
Date inconnue

rafy85 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Survivor
06.06.2018

Saison 6
30.06.2018

Actualités
Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !
Le site Melty vous propose de découvrir ce que sont devenus certaines personnalités marquantes de...

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France

In Like Flynn | Callan Mulvey - Sortie en France
Le film In Like Flynn réalisé par Russell Mulcahy sortira prochainement en France, mais nous n'avons...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

"Zero Dark Thirty"
Ce soir à 20h55 sur France 2, vous pourrez retrouver Callan Mulvey dans le film "Zero Dark Thirty"....

HypnoTrek 2016

HypnoTrek 2016
Bonjour à tous les courageux membres qui se sont aventurés dans cet HypnoTreK. L'HypnoTrek a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoRooms

serieserie, Aujourd'hui à 11:44

Des bannières et des thèmes vous attendent dans les Préférences

noemie3, Aujourd'hui à 14:26

Nouveau sondage sur Summerland, n'hésitez pas à aller voter

Luna25, Aujourd'hui à 15:45

Vous pouvez encore vous inscrire pour le concours de l'été sur Once Upon a Time

Luna25, Aujourd'hui à 15:46

N'hésitez pas à proposer des personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Flora12, Aujourd'hui à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site