36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesliligarou  (11.06.2008 à 00:30)

Vous pouvez parler des sondages et justifier vos choix ici !

Sondageliligarou  (16.01.2009 à 09:44)

Alors moi j'ai répondu Rivers tout simplement parceque comme le dit le sondage, il me fait penser à Drazic pour son côté bad boy.

Et puis c'est mon personnage préféré pour le début de la série alors ...

Drazic!serenity  (08.03.2009 à 20:31)

Pour ma part, Drazic était le personnage le plus interessant de la série. Il était à la fois drôle, rebelle, sensible.

C'est pour moi le personnage incontournable de la série.

Costaleerytage  (08.03.2009 à 20:35)

Costa c'est pour moi le personnage le plus cool avec la petite pointe d'humour qu'il faut! Un homme d'affaire en herbe qui ne laisse pas indifférent!


*Sondage*lamini  (09.05.2009 à 00:40)

Mis à part la faute d'orthographe dans le titre du sondage qui fait un peu tâche, je commente :

Ca a été dur de choisir, même très très dur, mon coeur me dirait de choisir Drazic, ben oui quelle fille n'a pas fantasmé ssur ce lycéen un brin rebel, et percé, mais j'aimais beaucoup également Anita, l'un et l'autre allant ensemble pour moi^^

Mais bon pour ne pas suivre la majorité et pour changer, je vais opter pour Anita xD

 

* Sondages *Chris2004  (09.05.2009 à 07:05)

Alors pour le sondage présent lors du passage du marathon j'ai voté : "Tous ensemble". Effectivement, c'est la série de mon adolescence mes souvenirs sont particulièrement lointains mais avec tous les personnages que vous avez cité je voudrais tous les revoir dans un ultime épisode. D'ailleurs je serais assez curieuse de voir la trombine des acteurs en 2009.

*Sondage*Misty  (09.05.2009 à 10:57)

J'aimerais bien qu'ils soient tous là, parce que beaucoup de personnages sont importants et ça me ferait plaisir de les revoir.

Mais j'ai finalement voté pour Anita, parce que c'est un personnage que j'aime bien, et c'est un de ceux dont je me souviens le plus, alors j'ai été tentée pour voter pour elle...


*sondage*cobrate  (09.05.2009 à 12:36)

J'ai voté "tous ensemble" parce que c'est ensemble qu'ils valent quelque chose. Et puis je ne connais pas assez bien la série pour en choisir un plutôt qu'un autre. J'ai d'ailleurs un peu pitié pour ceux qui ont 0. Personne ne veut voir Matt et les profs ?

ps : avez-vous pensé à ceux qui ne regardaient pas la série pour ce sondage ?


*Sondage*elyxir  (09.05.2009 à 13:07)

Je voulais absoluement voter mais je ne connais pas la série... Du coup j'ai voté pour "tous ensemble" ce qui m'évite de véritablement choisir.

J'ai cru comprendre que le sondage était sur le quartier depuis longtemps, leerytage a déserté le poste ? La prochaine fois, se serait bien de mettre une option de réponse du genre "Je ne regarde pas la série"^^

A part ça, c'est un bon sondage ;)

*sondage*stella5  (09.05.2009 à 14:26)

j'ai voté pour "tous ensemble!". pourquoi ne choisir qu'un personnage après tout si un dernier épiosde devait être créer pour les retrouvailles 10 ans plus tard j'aimerais voir tous les personnages, voir ce qu'ils sont devenus, ce serait super. et puis c'est difficile de choisir un seul personnage car ils ont tous apporté quelque chose à la série.

*sondage*calypso42  (09.05.2009 à 14:50)

pour ce sondage, j'ai voté: TOUS ENSEMBLE!!

ben, parce que si ça se passe 10 ans après pour des retrouvailles, il faut que tout le monde soit là!

même si j'aurais une préférence pour Drazic et Anita...

ça serait d'ailleurs une super idée cet épisode...

dommage que ça ne soit pas vraiment d'atualité!!

sondagedeanlove35  (09.05.2009 à 15:38)

Alors, j'aurais pu voter tous ensemble, qui dit retrouvailles, dit quand même qu'on voit tout le monde, mais comme ça me semblait trop évident, j'ai fais un choix parmi les persos proposés, et ho surprise, j'ai choisi Drazic ! Oui parce que tout simplement mon chouchou, et que si il y a un personnage, un seul que j'aimerais revoir, c'est bien lui.^^

*sondage*bibou  (09.05.2009 à 15:44)

Si vraiment il font un dernier épisode spécial retrouvailled, je trouve que se serait une idée superbe et que bien sur tout le monde doit être là, j'ai donc votée "Tous ensemble", déjà ce serait trop bien de les revoir, et surtout de voir comment ils sont tous devenu :-)


*Sondage*WiniFRED  (09.05.2009 à 18:36)

Etant donné que je ne connais pas du tout la série (enfin de nom quand même puisque je l'ai déjà entraperçue à la TV), je ne peux pas voter pour un personnage en particulier qui serait incontournable (bah oui, j'en connais aucun). ^^ Bref, la logique voudrait que s'il s'agit d'un épisode "retrouvailles", tous les personnages soient présents, c'est pourquoi j'ai voté "Tous ensemble!" (c'était aussi la réponse la plus neutre au final)...

*Sondage*girl90  (09.05.2009 à 18:55)

Je ne connais pas la série, mais alors pas du tout. C'était alors un peu difficile de voter au sondage, mais j'ai quand même voté pour Tous ensemble, je pense que ce serait sympa pour la fin d'une série, que tous les personnages ayant joué dans la série sont présents.

* sondage *lili59  (09.05.2009 à 18:56)

J'ai également voté "tous ensemble" car pour moi des retrouvailles n'auraient aucun sens si seuls quelques personnages revenaient... Hartley, c'était avant tout l'histoire d'une bande de copains, ce serait intéressant de voir ce qu'il en serait 10 ans plus tard... Vous savez, comme dans la chanson! Je sais pas pour quelle occasion... La fermeture du lycée par exemple?

Arf, ça donne envie en tout cas! :-)))

*Sondage*Marion  (09.05.2009 à 19:15)

moi aussi comme beacoup j'ai voté pour le "tous ensemble" bien que la majorité aille a Drazic je trouve que beaucoup des personnages de la série ont compté et non pas seulement un...

Donc pour moi il est normal de voter pour tous, car sans tout ça ce ne serait plus Hartley... C'est comme si on enlevait Anita a Drazic c'est pas logique lol...

En plus sa rime... PArdon je m'égare.

Tout sa pour dire que tout les personnages font partie de Hartley et ce serait bizarre de ne pas les avoir tous au complet pour une retrouvaille.

*Sondage*Milie  (09.05.2009 à 19:22)

J'ai du mal à imaginer un épisode retrouvailles pour la série, ça ferait trop bizarre je crois. Mais si ça se faisait, pour mon le personnage de Drazic serait incontournable. C'est donc ce que j'ai voté. J'ai failli répondre tous, mais tous les personnages ne sont pas incontournables.

*Sondage* maria91  (09.05.2009 à 19:23)

Vu que je ne connais pas la série, j’ai voté Tous ensemble.

Même si je la connaissais, je pense que j’aurais aussi voté Tous ensemble parce que pour des retrouvailles c’est beau que tous les amis soient présents et se racontent leurs souvenirs, les retrouvailles c’est fait pour se rappeler des bons et mauvais souvenir et de se raconter toutes ces années passées !

*Sondages*aline2408  (09.05.2009 à 19:43)

Pour le sondage j'ai voté Tous ensemble ! Et oui que serai la série sans tous ses personnages du premier au dernier. Je sais qu'il y en a eu vraiment beaucoup, certains sont partis, d'autres revenus. Ce serai bien un épisode 10 ans après pour voir comment ils ont puent évolués.

*sondage*kooizeuse  (09.05.2009 à 21:27)

Je ne connais pas du tout la serie, mais d'apres ce que j'ai pu lire dans le quartier, j'ai voté Tous Ensemble!   car en effet, n'ayant jamsi vu la serie, je n'ai pas pu developper de preferences ! Mais je pense que quand une serie revient, il est mieux que tous les persos revient !

* Sondage *sams95  (09.05.2009 à 22:31)

Oulala, pour moi c'est évident, à un tel point que j'avais envie de ne pas lire la suite du sondage lol...

Vous l'aurez deviné, j'ai choisi Drazic! Rebel, drôle, touchant... Ce personnage est la version mère des badboys en séries ^^

Bon allez, si je peux ajouter deux guests, ce serait Jodie et Costa... :-)

Agent 212

*sondage*alessia  (09.05.2009 à 23:05)

Moi j'ai voté "tous ensemble". Je pense que ce qui a fait le succés de cette série c'est avant le travail d'équipe, toute la bande...Même si quelques personnages se sont démarqués soit par leur physiqu, soit par leur qualité de jeu, l'ensemble des personnages ont fait Hartley. Alors même si j'ai pas tout suivi de cette série, se serait amusant de revoir cette bande de copains, tous ensemble, 10 ans plus tard, et voir ce qu'ils sont devenus...


*Sondages*stephe  (09.05.2009 à 23:12)

Alors je mettrais "tous ensemble" moi, car je préfère les voir tous ensemble que un, et ça pourrait être vraiment sympa de voir ce qu'ils sont devenus, mais bien sur mettre les différentes générations ensemble seraient bizarres.

sinon, cela aurait été Danielle ou Jodie, les plus prometteuses ! Jodie avec sa carrirère de chanteuse et Danielle pour voir....

*Sondages*veronica07  (09.05.2009 à 23:46)

moi j'ai voter Tous ensemble! car je trouve que la série est assez collectif c'est une petite famille donc je pense que si un dérnier épisode devait se faire il  ne pourrais pas le faire s'il manquait l'un d'entre eux.

sondagecalypso42  (06.07.2009 à 13:13)

je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de sondage sur le quartier...

est-ce qu'il serait possible d'en mettre un nouveau???

sondageliligarou  (11.07.2009 à 23:53)

Oui bien sur, je vais demander à mon responsable si celui ci peut s'en occuper de suite et sinon je m'y collerai sans problème.

Le nouveau sondage sera mis en route d'ici deux jours, promis !

sondage!calypso42  (17.07.2009 à 11:23)

tu as oublié le sondage, alors?!?!^^

si tu en publies un nouveau, je voterais bien sûr mais je me ferais un plaisir de faire un peu de pub sur le chat d'hypnoweb pour que les gens viennent voter pour celui-ci aussi... (si tu veux bien!!)  ;)

sondageArvak  (15.08.2009 à 20:12)

Toujours pas de sondage mis en place malgré le passage récent du responsable... Du coup, le quartier commence gentiment à mourir (même si ce n'est pas les sondages qui font tout l'intérêt d'un quartier, ça aide quand même :-?)

On peut espérer quelque chose bientôt ou non ?


Sondageelyxir  (15.08.2009 à 22:17)

Je suis d'accord avec Calypso et Arvak, un sondage même si ça ne fait pas tout pour faire vivre un quartier (loin de là) est toujours agréable pour les nouveaux visiteurs, et puis c'est toujours un signe de vie des admins... J'espère avoir des nouvelles bientôt moi aussi !

Le quartier Hartley, coeurs à vif est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Heartbreak High.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé et se consacre aux relations de la saison 1 ! Laquelle avez-vous...

Netflix prépare un reboot de la série

Netflix prépare un reboot de la série
C'est officiel, Hartley Coeurs à Vif aura droit, à son tour, à un reboot sur la plateforme...

L'intégrale de la série disponible sur MyTF1

L'intégrale de la série disponible sur MyTF1
Bonne nouvelle pour les fans d' Hartley Coeurs à Vif !!! Afin de fêter les 25 ans de la série, les 7...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Après plusieurs mois de pause, Elyxir nous propose un tout nouveau sondage. Alors, à part Hartley,...

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !
Le site Melty vous propose de découvrir ce que sont devenus certaines personnalités marquantes de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !