37 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designliligarou  (11.06.2008 à 00:26)

Voici le topic destiné au discussion sur le design du quartier.

Si quelque chose ne vous plait pas ou est a changé n'hésitez pas à nous en faire part !

 

D'ailleurs, je vous annonce que nous allons bientôt organiser un concours de design afin de changer l'actuel.

Designnaley21  (14.06.2008 à 22:41)

Alors ça fait un moment que je n'étais pas venu sur hypno et sur Hartley et j'ai été agréablement surprise du nouveau design! je ne sais pas si ça fait longtemps mais il est super chouette. J'aime beaucoup les photos de couples en haut et en rose.

Ca change, c'est plus frais.

Bravo à l'équipe ^^

Designliligarou  (15.06.2008 à 17:01)

Merci, le changement est assez récent, il a été peu avant la nouvelle version.

Contente qu'il plaise.

Pour ma part...serenity  (23.10.2008 à 22:49)

..le logo du haut ne s'affiche plus, est ce normal?

Designbedou  (24.10.2008 à 20:43)

Bonsoir,

Le logo du haut ne s'affiche plus car je l'ai supprimé. Un sérieux tri est en train de se faire, car des logos ne sont pas aux normes par rapport aux critères demandés. (adm > gestion du design)

Ne vous inquiètez pas, un nouveau design devrait faire son apparition très bientôt. ;)


*Design*lamini  (09.05.2009 à 00:43)

Bon sang, rien qu'à voir la qualité des photos, on voit que la série est très très vieille.

Bref, que dire sur ce design, le logo, que je trouve tout bonnement impec', les personnages sont centrés, en groupe, ça nous rappelle une vieille bande de lycée, à l'image de la série, le titre à gauche, en rouge, aucune critique j'adore !

Les couleurs, en soi, je deteste le rose, mais bon c'est passable et le rose/rouge majoritaire fait oublier ce rose^^

Félicitations au designer !

* Design *Chris2004  (09.05.2009 à 07:16)

Voilà un design qui me laisse perpeplexe. Comme le dit lamini on voit sur le logo une bande de potes lycéens. Le logo est super d'ailleurs j'aime bien quoique l'écriture ne respecte pas la règle hypnoweb. Mais bon passons.

Les couleurs par contre ça fait très Charlotte aux fraises. Désolée mais je ne suis pas fan. De plus en page intérieur les lieux en blancs ça me fait particulièrement mal aux yeux.

En tout cas bravo pour les créations !

*Design*Misty  (09.05.2009 à 10:49)

C'est vrai que cela se voit que les photos datent un peu ^^ Mais les créations sont jolies et comme cela a été dit avant, cela rappelle bien leurs années lycée.

Je ne suis pas très fan des couleurs, mais c'est une question de goût. Je trouve que fait légèrement kitch en fait... Mais les couleurs vont quand même assez bien avec les créations, donc ça passe.


* Design *labelette  (09.05.2009 à 10:55)

Contrairement à plusieurs personnes ayant posté avant moi, les couleurs ne me gènent pas plus que ça...

Ce que j'adore, c'est la bannière! C'est génial d'y avoir mis Katarina, Costa, Danielle, Steve... berf, les personnages de la première génération!

Par contre, je suis super déçue que sur le logo du côté, ce soit Jodie et Matt (et non Jodie et Nick...)!

*Design'*serenity  (09.05.2009 à 11:01)

Alors les logos sont classiques mais très bien, on y voit pas mal de personnages du début (ça me rend nostalgique de la série^^). Pour les couleurs, en soit j'ai rien contre mais je trouve que ça fait très féminin, très histoires d'amour et Hartely pour moi ne représente pas que ça mais bon. Ensuite, sur l'ordi où je suis les titres en blancs des forums ne sont pas très lisible sur le fond (mais ça vient surement de l'ordi pourri de mon boulot^^).

J'apprécie le design' mais je trouve qu'il colle pas assez avec l'ambiance de la série.


*Design*cobrate  (09.05.2009 à 11:47)

Je vais rejoindre des avis déjà énoncés : la couleur rose, c'est vrai que ça fait ultra féminin (stéréotype). Moi, je m'en fiche un peu, je peux m'y faire... Mais pour ne pas rebuter tout le monde, peut-être faudrait-il varier la palette...

Ensuite, je rassure la personne avant moi ! C'est pas l'ordi du boulot, c'est bien le blanc sur le rose pâle qui empêche un peu la lecture... Et ça, ça faitgue un peu les yeux. Du coup, on s'énerve, on se lasse, et on arrête de naviguer sur le quartier. Pour te rassurer (puisque apparment, une seule personne gère tout), cette remarque a déjà été faite sur d'autres quartiers :)

designliligarou  (09.05.2009 à 11:54)

C'est vrai que les couleurs ne sont pas idéal. Ce design a été mis quand nous avons changer de version sur hypno.

J'ai soumis plusieurs fois de nouveau thème, avec de nouvelles couleurs ... et à chaque fois ils ont été refusé donc au niveau du design pour le moment je suis un peu bloqué, je ne peux pas le changer.

Mais si quelqu'un est super doué et veut passer un peu de temps pour "le bien de notre série", j'en serais reconnaissante ...


*Design*elyxir  (09.05.2009 à 12:02)

Je me remets au marathon des forums après une longue absence en commentant ce design du quartier "Hartley coeurs à vif"

Commençons par le fond et le logo, j'aime beaucoup que se soit l'un ou l'autre avec seulement un petit bémol concernant l'écriture que je ne trouve pas génial. Mais sinon pour ce qui est des images choisies, j'adore !!

Pour les couleurs, je ne suis pas fana du rose en temps normal alors forcément ça n'aide pas mais ce n'est qu'une question de goût parce qu'à part ça, elles sont très bien assorties.

Liligarou, si tu veux changer de design mais que tu n'as pas assez de temps pour t'en occuper ou si pour une autre raison tu aimerais de l'aide, tu peux toujours demander à l'équipe néo de t'en créer. Je suis persuadée qu'ils t'aideraient avec plaisir !

*design*devilblue  (09.05.2009 à 12:16)

effectivement,les couleurs sont outch...rose?!

Ca ne reflète pas forcément l'esprit de cette série. Mais en tout cas, je dois dire que puisque la série s'est arrétée il y a 10 ans (je crois???), c'est déjà très bien qu'elle aie son quartier!!

malheureusement, je ne suis absolument pas douée pour proposer un autre design. Des idées, je peux en donner avec plaisir mais je ne sais pas les réaliser.

*design*stella5  (09.05.2009 à 14:34)

c'est vrai qu'en arrivant sur le quartier la couleur rose m'a étonné, je ne vois pas trop le lien avec la série, pour moi il y a trop de rose peut être aurait -il fallut associé le rose avec d'autres couleurs. par contre j'aime beaucoup les logos et fonds ils sont super, ils représentent bien l'esprit de la série.

*design*calypso42  (09.05.2009 à 14:48)

moi, les couleurs ne me dérangent pas... je suis pas fan de rose mais là, ça passe plutôt bien! ça reste bien lisible!

mais par contre la photo du haut n'est pas super!

elle est un peu floue, le logo "hartley coeurs à vif" ne rend pas très bien!

de plus, si vous changez de design, peut-être que ça serait mieux d'y mettre d'autres acteurs de la série!!!

*design*maelysmiss  (09.05.2009 à 14:51)

je suis d'accord sur le fait que la série est encore un quartier après tant de temps c'est INCROYABLE! sinon le rose est très rose! le logo fait vraiment années 90!!!!!un peu demodé!!!!


*design*babou31  (09.05.2009 à 15:36)

J'aime bien la bannière : il se dégage une bande de potes heureux de vivre malgré tout et c'est clair que c'est que je retiens de la série, c'est que oui gros coups durs mais on avance car dans la viee on a pas le choix !

Par contre les couleurs sont pas du tout en accord avec l'esprit de la série effectiveent -mdr chris pour Charlotte aux fraises).

Un ensemble avec du gris et du noir ou plus neutre serait plus réaliste.

Pour répondre à  ta question, pour changer le design, demande le dans le forum admin , topic design, un des designers d'HW devraient te proposer un design qui respecte les consignes et sinon rapproche toi de ton AS

Courage !

*design*deanlove35  (09.05.2009 à 15:36)

Alors, j'adore le logo, cette bande de lycéens représentatif de la série, rien à redire la dessus.

En revanche, j'ai beaucoup, beaucoup de mal avec la couleur.... J'ai rien contre le rose, c'est loin d'être ma couleur préférée, mais bien employé, on peut faire de très jolies choses avec. Hors là, c'est beaucoup top rose bonbon, et là pour le coup, c'est pas franchemen représentatif de la série, qui pouvait parfois être dure, c'était pas franchement le monde des Bisounours.

Donc le rose, pourquoi pas ? Mais là, en ce qui me concerne, c'est l'overdose. Désolé.


*Design*WiniFRED  (09.05.2009 à 18:42)

Le design est très simple (au niveau de la création des logo et fond) ...mais d'un côté, je le trouve sympa car ces images respirent l'amitié... Du coup, il s'en dégage quelque chose d'agréable...

Quant-à la couleur, je n'ai rien contre le rose moi et ça rappelle l'écriture "Hartley..." sur les logo et fond ...par contre, quand je suis arrivé sur le quartrier, je me suis dit "Ouuuh, ça sent la série pour fillasses" ...et d'après les commentaires qui précèdent, ça n'est pas vraiment représentatif de la série... Bref, c'est un peut-être un peu dommage pour ça.

En conclusion, le design n'est certainement pas le plus beau de la citadelle, mais il a ses côtés sympa...

*Design*girl90  (09.05.2009 à 18:59)

C'est ma première visite sur le quartier. En arrivant sur le quartier la première chose que j'ai vue était le design avec des couleurs assez pétantes à mes yeux. Je trouve que les couleurs du design ne sont pas mal, mais je pense que si je passais chaque jour sur le quartier, j'en aurais un peu marre après un moment. Je suis sur qu'un nouveau design ferait du bien au quartier. Les images sont sympas. Félicitation au  créateur.

*Design* maria91  (09.05.2009 à 19:12)

Le rose est une des couleurs que j’adore et il ne me dérange pas mais par rapport à la série, il est un peu trop présent. 

Les photos j’aime bien ! La bannière du haut bien faite même si elle est vieille, elle fait ressortir de la joie de vivre avec le sourie des personnages…

Les photos de côté aussi sont bien, je les préféré même à celles du haut !

 Bonne chance alors pour avoir un nouveau design bientôt 

*Design*Milie  (09.05.2009 à 19:24)

J'aime bien ce design, même si je me dis qu'à la longue on doit s'en lasser. Le logo et le fond sont simple mais très sympa. J'aime bien la photo qui a été choisi pour le logo. Les couleurs sont agréables et vont très bien avec le logo et le fond.

*Design*aline2408  (09.05.2009 à 19:33)

Je trouve le design du quartier d'Hartley coeur à vif plutôt sympa. J'aime bien le mélange du rose et du rouge, je trouve que ça passe très bien ensemble. Sinon je ne suis pas très fan du logo, il est très simple et il n'y a pas beaucoup de personnages dessus.

*Design*Arvak  (09.05.2009 à 21:24)

Bah, le logo et le fond sont plutôt classiques : biens, mais sans plus :-? Pour les couleurs, elles ne me choquent pas plus que ça: Elles sont coordonnées et les textes sont lisibles. Par contre, je confirme que ça ne représente pas vraiment le style de la série.

D'un autre côté, je ne vois pas trop quelles couleurs pourraient convenir... peut-être des couleurs orangées qui pourraient faire penser à l'Australie ou les couleurs du 'blason' de Hartley High School... je vois vraiment pas :$

*Design*kooizeuse  (09.05.2009 à 21:36)

J'adore le design ! D'apres ce que j'ai appris de la serie en parcourant le quartier, je trouve que le design ressemble assez bien à la serie! Surtout que j'adore les melanges de roses que vous avez fait ! Ca rend super bien :

Bravo aux designers!

* Design *sams95  (09.05.2009 à 22:38)

Pour le logo, on est dans les débuts de Hartley je crois, et ça rend nostalgique de voir leurs sourires intacts 10 ans après... ! Bref, c'est sympa.

Pour les couleurs, bizarrement j'aime assez ce mélange de rose mais ce n'est pas en accord avec le logo (même si le "HCAV" est de la même couleur).

Après est-ce représentatif de la série? Mouais, je pense que si on conçoit le côté coeur de la série... le design peut se justifier ^^

Félicitations au designer en tout cas!

Agent 212

*design*alessia  (09.05.2009 à 23:00)

J'aime bien la photo du haut, ces visages d'élèves souriant peut faire penser que c'est une série plaisante à regarder. Par contre, bien que se soit très lisible, je n'adhère pas avec le dégradé de rose. Pour le peux que je me souvienne des quelques épisodes que j'ai vu, je ne pense pas vraiment que se soit représentatif de la série. J'aurais plus vu des couleurs chaudes : jaune, orange, ocre...mais bon c'est toujours plus facile de critiquer que de réaliser ^^

Félicitation quand même au(x) designeur(s)


*Design*stephe  (09.05.2009 à 23:14)

J'aime beaucoup ce design, flashy j'adore ! Le logo est simple mais sympa ! Il regroupe quelques personnages. le fond est sympa aussi mais bon j'aimais pas trop Matt alors... lol Et les couleurs jadore. Ce rose dégadré, c'est tape à l'oeil et frais et va bien avec l'écriture du logo. Donc bravo aux créateurs.

*Design*veronica07  (09.05.2009 à 23:43)

J'aime bien le logo du haut et le fond aussi j'aime la couleur rose en générale mais la je trouve que ca fait un peu trop flashy

mais sinon c'est assez joli et il y a du bon travail

Donc félicitation aux designers!!!

Le quartier Hartley, coeurs à vif est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Heartbreak High.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé et se consacre aux relations de la saison 1 ! Laquelle avez-vous...

Netflix prépare un reboot de la série

Netflix prépare un reboot de la série
C'est officiel, Hartley Coeurs à Vif aura droit, à son tour, à un reboot sur la plateforme...

L'intégrale de la série disponible sur MyTF1

L'intégrale de la série disponible sur MyTF1
Bonne nouvelle pour les fans d' Hartley Coeurs à Vif !!! Afin de fêter les 25 ans de la série, les 7...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Après plusieurs mois de pause, Elyxir nous propose un tout nouveau sondage. Alors, à part Hartley,...

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !
Le site Melty vous propose de découvrir ce que sont devenus certaines personnalités marquantes de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !